Comme vous le savez le conflit en Syrie perdure et il est très difficile pour les ONG d’accéder à ce territoire, d’ailleurs très peu parviennent à y accéder tellement le risque est grand. Cependant beaucoup de familles endeuillées et d’enfants affamés ne trouvent d’aides et de moyens que par eux-mêmes , tellement le monde reste sourd à leurs appels.

L’association Hayat se lance le défi de changer les choses par ses propres moyens! La situation a assez durée et ne pouvons pas rester insensible à leurs cris de survie.

Nous lançons une campagne hivernale afin de leur fournir de quoi se nourrir, se réchauffer et de vivre dignement surtout par ce froid glacial.

Nous nous engageons à ne passer par aucun prestataire afin que tous vos dons parviennent intégralement à leurs ayants droits. 

Nous comprenons que les temps sont durs même pour nous en France, cependant il faut se rendre compte que pour le prix d’un simple menu (7 euros) une famille entière peut vivre dignement la bas pendant 3 à 4 semaines. Il s’agit d’une somme dérisoire pour nous et tellement grande pour eux! Par conséquent, ne négligez aucun centime!

Qu’Allah vous récompense ici bas et dans l’au delà et sachez que s’occuper d’un orphelin vous garantie une aide et une assistance divine sur plusieurs générations bihidni Lah…

D’après Sahl Ibn Sa’d (qu’Allah l’agrée), le Prophète (que la prière d’Allah et Son salut soient sur lui) a dit:

« Nous serons dans le paradis moi et celui qui s’occupe de l’orphelin comme cela » et il fit un signe avec l’index et le majeur.

(Rapporté par Boukhari dans son Sahih n°5304)

 

Mission Novembre 2019:

Mission Janvier 2020:

Surtout n’oubliez pas de Liker notre page sur Facebook pour être tenu au courant de nos actions en temps réel: 

Fermer le menu